GIZGOZ

On ne jouit bien que de ce qu'on partage...

Premier match de foot

24.3.08

Ce weekend, je suis partie à Ottawa pour rendre visite à des cousins... après la visite guidée et le tour traditionnel des différents monuments de la capitale fédérale: le parlement, l'ancien marché, le musé des beaux arts, la villa :P de Steven Harper... J'ai mangé un couscous tunisien ! On a blagué autour d'un thé à la menthe... Bref la joie et le bonheur pour un ventre tunisien !

Le lendemain matin, On est parti jouer au foot (ou soccer, cela dépend de votre origine) dans un super terrain couvert: je me suis dépensé comme un fou (ça fait plus que 6 mois que je n'ai pas joué) et j'ai assisté à une bagarre entre tunisiens (et oui ! pour un tunisien, la seule vue d'un ballon de foot déclenche en lui une agressivité verbale anormale :))) Mais pour un weekend, c'était vraiment très agréable... le seul hic, c'est les courbatures de l'après match



  1. Blogger Unknown said:

    Enfin un post "canadien" :p:p
    il ne manquait plus que sahbi ..et les 12 autres pseudo nextkawarjya :))

  1. Blogger Gizgoz said:

    Il y avait un Sahbi mais il était libanais donc on le comprenait pas très bien ;))

  1. Blogger Yssem Saadi said:

    wow le terrain, ça couterait combien d'en avoir un comme ça chez nous au lieu des terrains vagues pleins de trous et les pseudos terrains à 25 dinars l'1h30

    @gizgoz: tu portais ton celebre survetement? :p

  1. Blogger Gizgoz said:

    Le terrain est loué par semestre... ca coute dans les 5500 $ cad presque 6500 dinars...

    Pour la tenue, ils m'ont donné le numéro 8, j'ai pas porté mon survêtement fétiche :))

  1. Blogger Sahbi Zribi said:

    Aha chbih Sahbi? Il joue dribble, marque, donne des passes... que veux tu de plus? :p

    @gizgoz : organise un match la bas et invite nous!! :p (je sais pas si je reviendrai ds ce cas lool)

    En tous cas auj8 nous aussi on va jouer, et je te garantit que bech tel7em comme d'hab loool

  1. Anonymous Anonyme said:

    joliiiiiii le terrain ... sa77a likom :) ... et pr ton survet fétiche ... pense pas ca ne changera rien en tout cas ... tu sais c pas le survet ki fait les joueurs tu sais !!

  1. Blogger Gizgoz said:

    @White Lion: c'est vrai que tu joues, tu dribbles, tu marques (parfois :p), tu donnes des passes (parfois aussi :)) ... mais c'est a peine 10 % de ce que tu fais dans un match... les autres 90 %... tous ceux qui ont joué avec toi, savent de quoi il s'agit... mais je l'avoue cela fait partie d'un match réussi... looool

  1. Blogger Rach's blug said:

    @gizgoz : contente pour toi ia sportif inti..:)) ,nitsawwir kén jé BIG WAL m3akom,il match io7rim ;)
    @mils :iézitéch mil tachwich ,bé9i ghaiér mil sahbi ;P

  1. Blogger Unknown said:

    rach's blug : inbarbich wakahaw :))
    sinon, content que tu nous dévoile enfin ton blog ;)

leave a comment