GIZGOZ

On ne jouit bien que de ce qu'on partage...

Al Gore ...

3.3.08


- Za3ma bil7ak 3aiech heka Al gore ? wella ifalim 3lina ?
- Est ce que le cerveau peut traiter tant d'informations en même temps ?
- L'excès d'information tue l'information ? on peut vivre comme ca ?
- On peut appeler ca une vie ?
- Quant il a besoin d'un doc en bas de la pile de docs sur le bureau, comment fait Al gore pour l'extraire ? il jette tous les docs sur le sol... puis il prend ce qu'il en a besoin et laisse le reste par terre (c'est ma méthode :P ) ?
- Il utilise beaucoup de papier... et l'environnement Mr Al gore !?
- Au lieu d'accrocher ses diplomes sur le mur, Al gore les jette sur son bureau... et au lieu de cela, il accroche une Jrana (bil 3arbi "grenouille"), c'est quoi l'histoire de cette jrana ?!!!!! Le notre, il a accroché quoi sur les murs de son bureau ? des diplômes... je ne pense pas ? Un gatouss (bil 3arbi un "chat") ? ou peut être...

  1. Blogger BIGwal said:

    LE NOTRE ché po des casseroles, des nouvelles recettes, une grappe d'ail, en tout cas chez LE NOTRE ça sent l'ail...
    Bon ok je me casse...

  1. Anonymous Anonyme said:

    c'est qui Al Gore?

  1. Anonymous Anonyme said:

    c'est clair je ne suis sur la planète mars

    j'ai lu ça et je suis revenu sur terre http://fr.wikipedia.org/wiki/Al_Gore

leave a comment