GIZGOZ

On ne jouit bien que de ce qu'on partage...

Tunis....Frankfurt................................Montréal

29.12.07


Ma villa sur mer à Tunis :p



Louage Tunis-Frankfurt



Gare des louages de Frankfurt



Louage Frankfurt-Montréal



Et enfin, Montréal !!!

  1. Blogger Unknown said:

    Avoir une telle villa et se déplacer en louage ?!

  1. Blogger Gizgoz said:

    Je suis tres modeste et j'aime bien me deplacer comme la populasse :p

  1. Anonymous Anonyme said:

    en faite c'est quel endroit la photo de ta villa ?

  1. Anonymous Anonyme said:

    @anonyme : Devine
    Sinon est qu'on peut aller squatter chez toi pendant que tu n'es pas là ?

  1. Blogger Gizgoz said:

    @anonyme : pour t'aider, tu peux voir d'autres photos dans mon compte flickr (lien en haut du menu de mon blog)

  1. Blogger garboo3 said:

    on voit même ton arsenal de voiture devant la villa

leave a comment